Aller au contenu

UsbExtreme OK pour moi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ben t'es pas le seul, ca sert pas à grand chose ton post mais bon.... t'es nouveau donc c'est pas trop grave

allez, sans rancune

j'aurais voulu savoir si on peut faire

l image du swapmagic et le lancer a partir d'usbextreme sa pourrai marcher non ?

comme sa kan on est au menu on change de dvd

puis on lance le SWAPmagic a partir d'usb extreme

pi le SWAPmagic automatiquement chercher le dvd dans le lecteur qui pourrais le lancer non

edit modo

serieux maka, j'ai pas encore tester le usbextreme, vu que j'ai hdloader ... mais ca pourrai aider mes potes qui ont des pstwo...

Et pour moi ,y a t'il des trucs sympas a faire avec ce log ???

est-ce que la version elf fonctionne bien ?

merci

Salut,

une précision:

- USBExtreme est un logiciel win32 pour installer tes jeux sur DD USB (connecté au PC évidement),

- USBAdvance est le logiciel elf sur PS2 pour lancer tes jeux depuis le DD USB ou le formater.

C'est une solution EXTREMEment lente car la PSTwo ne gère que l'USB 1.

Les 2 logiciels fonctionnent très bien ! (hormis les problèmes de compatibilités)

"Les 2 logiciels fonctionnent très bien ! (hormis les problèmes de compatibilités)"

... et hormis les problèmes de lenteur (vidéos saccadées, temps de chargement interminables sur certains jeux), en fait c'est -- contrairement au HD Loader -- plus lent qu'une lecture disque.

A part pour économiser une lentille qui peine vraiment, l'intérêt n'est pas énorme.

Bonjour,

j'ai testé ce logiciel hier avec twisted metal black online (hdd de 1go oblige pour un jeu de moins de 500mo^^) et j'ai par la suite voulu tester pes 5!

J'ai téléchargé le ripkit sur psx-station, j'ai bien mi l'original dans mon lecteur, effectuer la manip, je me retrouve donc avec une image de 633mo je la copie sur mon hdd via usb advance tool, comme d'hab ^^ et le jeu ne marche pas !

Cause, incompatibilité ? à cause du ripkit ?

Merci d'avance de vos réponses

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M