Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai oublié de redire que mon DD n'est plus reconnu par mon ordi ! j'espere que tu poura m'aidé el_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 sous le bios il le trouve ? sinon moi je vie bien sans xbox pendant plus de 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 une fois que tu as le truc tu le decompresse et tu grave Linux(iso) et tu fait un hotswap, il y a un tuto dedans. Tu na plus qua tout copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si le PC ne reconnaît plus le DD, c'est que ta manip lors du branchement du DD a été mal effectuée, fais comme cela : - allume le PC et fais PAUSE lors du Memory Check - débranche la prise IDE du DVD de la XBox et allume la - Après 12 clignotement rouges de la LED (précisément), débranche le DD de la XBox et branche LE PLUS VITE POSSIBLE celle du PC - appuie sur ENTREE ou ECHAP et le CD se boote Normalement ca devrai marcher. J'ai eu le même problème et c'était ca la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Merci a tous pour vos réponce et j'ai une autre questions est il possible que je prenne un DD Western Digital de 40 Go pour XBOX et faire le hotswap dessu ? et une fois tous les fichier copier le locker sa marcherai ou pas ???????? merci en sachant que je n'est pas de Puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui je pense regarde ici https://preprod.metagames.fr/Article200_HOTSWAP-XBOX.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui tu peux, avec le meme cd que tu as pris pour remettre ton dd a lorigine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 A mon avis, c'est encore plus simple de changer le DD. Tu le prend vierge, tu fais le formatte avec la méthode normale (xboxdhm), tu met les fichiers des dashboards. Ensuite, tu récupère le EEPROM de ton ancien DD (d'origine), tu copie les fichiers sur un CD et tu vérouille le nouveau DD avec xboxdhm. C'est ce que j'ai fait et ca marche. Manque de bol, c'était un vieux DD défectueux que j'ai utilisé et il marchait pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant