Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bonjour ma xbox ne fonctionant pluis j'ai besoin d'un backup quelqu'un connai ou je pourai le telecharger ou bien me l'envoyé je c 8 Go c beaucoup mais imaginé vous sans xbox pendant plus de 24 h ! merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Té un ouf toi !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut, un backup ne fai pas 8go mais seulement un centaine de mo ! suffit de réinstallé tout via un cd boot (si puce) ou xboxhdm (si exploit) ya des tuto qui explique leur fctionnement ! ++ Té un ouf toi !!!!!! quelle précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Normalement, avec Xboxdhm, tu as une fonction pour remettre ton disque en état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci les ga je v voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le problem c que mon ordi ne repére plus le dd mai quel qu'un peut me dire ou trouver le backup ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai a peu pres le meme pb. moi g fait un hotswap et depuis g erreur 9 sur consol que faire svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut, dl ca et fait un hotswap, il y a tout les fichiers dun xbox d'origine plus les trucs pour lexploit http://gueux-forum.net/bt/YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.torrent (lien bitorrent, taille du fichier ~260MB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci el Che je le telecharge tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Une fois que j'aurai ce logiciel ques que je devrais faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant