Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je pense que d'ici la sortie de la console j'aurais de bonnes notions de jap Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 clair a parler ca pourrais peut etre se faire, mais a lire ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 çà fait 2ans que je l'etudie en option a la fac, et c'est pas pour autant que je suis capable de me lancer dans un rpg. je crois que tu delire un peu tropc'est super dur le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bah je disais ça avec une pointe d'ironie c'est clair ^^ je crois que tu delire un peu trop c'est super dur le japonais oui c'est dur, mais c'est pas impossible non plus...et puis je fais du chinois aussi donc ça aide surtout pour la signification des kanjis moi je trouve que c'est plutôt dur à parler çà fait 2ans que je l'etudie en option a la fac vous en êtes à combien de kanjis appris à peu près depuis 2 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Vous êtes des oufs, les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 oui vous êtes des malades! mdr vous pouvez pas attendre que ça sorte en europe ? après tout on attend si longtemps, on est plus a quelque mois prét!^^ et moi j'aimerai bien que ça sorte début 2006 mais je réve un petit peu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Le nouveau Zelda sortira sur Gamecube ou sur Revolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 GameCube y en a dès qui sont à l'heure dans les dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant