Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour je voudrais savoir : si j'utilise mon jeu final fantasy 9 patché avec un pal/ntsc selector et que je le lance avec mon psx change 2, le jeu sera-t-il en 60hz si je le lance en ntsc?et pour mes autres jeux ntsc comme fftactics que j'ai eu en import, seront-ils en 60hz?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Normalement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Oui pour la premiere ou la deuxieme question?ou pour les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Pour les 2, mais je pense que sur ff9 tu auras l'image un peut decalé en le passant en ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok merci de m'avoir répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant