Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut à tous ca fait un baille que j'ai pas posté ici tient j'ai acheté un DD de 160Go et j'aimerai savoir si y'a moyen de fair 2 partitions : - une partition our les jeux de PS2 - une partition pour mettre les dossierstec... comme sous windows Voili, merci à ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu utilise USB extreme ca marche avec un DD externe. Après, pour l'interne je peux pas t'aider, je sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ok merci UP!!!!!!!!!!!! y'a bien quelqu'un qui a essayer parce que moi j'ai envie de mettre des jeux de ps2 sur une partition et mes dossiers perso (sous windows) sur une autre voili, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Arf , ça m'étonnerait que ça se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c'est con parce que moi j'ai pas envi de prendre 160go en entier rien que pr les jeux de PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah achète un 120 + 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 trop tard j'ai déja acheté le 160go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 UP!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ben tu peux faire 2 partition mais jamais tu utilisera sous win sauf unix (call snoop tsl) pour transeferer et voir tes fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ?????? j'ai pas trop compris la moi je veut faire une partition PS2 et une partition NTFS ou FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant