Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ya t'il qqun qui utiliserait ce logiciel,je me renseigne à titre d'info et de sécurité si je dois l'installer sur mon pc ou pas? merci de vos réponses.ne me dites pas google car c'est fait mais je n'ai pas obtenu grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonsoir, Je ne te dis pas d'aller sur google mais un petit bonsoir aurait été bien le bienvenu Oui tu peux l installer sur ton pc sans probleme!! Il n y a aucun danger moi perso je l'ai deja utilise plusierus fois. +++bonne nuit a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 à titre de sécurité ? Je voi pas du tout en quoi celà pose un probleme. C'est le logiciel de discussion (chat) le plus utilisé au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'y suis 24/24 ou presque si ta des questions précise, demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Halala Mirc très bon log(très fiable)quand on le métrise bien on peut faire plein de truc avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant