Aller au contenu

Attention grosse arnaque chez musicandfilm.fr

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai un ami qui avait reçu il y a longtemps une offre par mail de 3 DVD pour 15€!!!.

Il remplie le formulaire et lit ce qui a en gros et malheureusement ignore un sous texte qui explique :

- Oui je souhaite profiter de cette offre découverte. Une fois membre de musicandfilm.fr, j'accepte d'acheter 6 produits (CD ou DVD à partir de 10.99 euros) dont au moins 1 par trimestre. Sinon je recevrai, après en avoir été avisé, un produit choisi parmi les meilleures ventes du moment.
- Compte tenu de notre offre exceptionnelle et de nos prix équivalents à ceux des grandes enseignes du commerce (hors soldeurs, imports et discounters), nous vous garantissons le meilleur prix sur vos DVD.
- Je ne suis pas obligé d'acheter chaque mois, je n'ai pas de carte réponse à retourner chaque mois et je peux quitter musicandfilm.fr quand je le décide une fois mes 6 produits achetés ou bien continuer à profiter de la formule.
- Si après 30 jours, je n'étais pas entièrement satisfait, je vous retournerais mon offre découverte (Produits non décellophanés uniquement) et je serai intégralement remboursé.

Donc lui ignorant sa, il reçois un dvd sans même avoir eu d'investissement.

De plus le dvd c'est vraiment une merde, le titre du film est CATWOMAN, en bref vire les dvd qui ne ce vende pas.

Donc si vous recevez cette pub, faite gaffe.

Sinon j’ai une question, est ce qu'il y a une parade pour éviter sa ?

Invité Invité
désolé a moin ke je n'ai pas compri mais sa fo vrément etre un boulet pour se faire avoir par ca , et puis y'a meme pas d'arnaque ... c'est comme france loisir .... sa ne cache meme pas kelkechose c'est logik davoir a payer par la suite , enfin bon je coné sa depui ke chui tout pti pi etre ke jme pren pr monsieur je sais tou en tou ka pour ceu ki savent pas ben ... BON POST ^^

Invité Invité

une parade?bah faire gaffe au pub qui vienne toute seul.

et jai souvent vue ce genre de pub,moi perso jme mefie toujorus de ses sites,truc moin chere,le truc avec le tel la.....

ton ami peut tj aller porter mais bon,jsais pas si sa sert vraiment.

merci de nous avoir informer.

Invité Invité

C'est pour sa que je trouve sa abuser, je veut montrer a tous le monde qui faut faire très très très attention.

Je vous montre comment il on mi leur engagement.

Et de plus il y a plein de site qui dit que c'est une arnaque ce site.

Tous le monde ce fait avoir par ce que c’est les seul a envoyer des mail avec marquer en gros 3 dvd pour 5€.

D’ailleurs sa vous r’appelle pas il y a des année CLUB DIAL.

Invité Invité

et ouasi c clair,l aranque est partout.

c est bien domage mais on se ariver a un point afaier confiance a personne.

ausinon jconait pas club dial.

^peut etre normal car jai que 14 ans donc si ca a 4-5 ans,10,donc bon.

désolé a moin ke je n'ai pas compri mais sa fo vrément etre un boulet pour se faire avoir par ca , 

tu peut etre arnarque par tout le monde,c pas pour autant que t un boulet^^

non mais bon voila tu peut etre anarquer nimporte ou par n importe ki,n importe kan,kan tu ty atant pas.

Invité Invité
Invité Invité

oui bon bah en mm temps tu declare avoir pris connaissance du reglement, certes c'est un coup bas, car on le lit pas forcement, mais il peut s'en prendre qu'a lui...

Invité Invité
c est chiant mais il faut toujours regarder les contrats et autres reglements en entier...et ne jamais signer un truc que tu n as pas lu toi même...c est le seul moyen d être un peu pres preserve par les arnaques et encore!

Invité Invité

Ouai,je trouve pas que c est de l arnaque,il faut juste lire toutes les closes,et surtout celles qui sont écrites en tt petit en bas de la page

De toute facon si ton pot a acheté chez eux,c est que les prix sont concurents,donc il devrais bien trouver 5 autres DVD qui lui plairont...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M