Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Pas de majuscules ptutliveir stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ouahhhhhhhhh !!! tu as de sacrer dents sur la photo snakeofevil ^^. ton dentiste c'etait celui de joey starr ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Soit disant la console m'a été envoyé en colissimo début décembre. Ils m'ont donné le n° du colissimo et je suis passé à la poste avec ce n° vendredi pour demander des explications, ils font des recherches et me rappeleront cette semaine. C'est marrant ca fait quand meme 4 mois qu'ils ont ma console et quand j'intente une action ils me font le coup du colis envoyé. Y en vraiement qui prennent les clients pour des ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Déjà porte plainte à la police tout simplement attaque les...en justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Franchement, même si tu recois vraiment ta console, tu es en droit de réclamer des compensations. 4 mois pour te renvoyer ta console, c'est vraiment trop abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oué un ptit coup de tribunal sa va les calmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant