Aller au contenu

ATTENTION MAGASIN DE VOLEURS A NICE

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Esperons que tu vas retrouver t'as ps2 mais comme le dis la plus part d'entre vous si il ne te la rende pas Ils vont avoir une tres tres mauvaise reputation!!!!

Invité Invité

euh ... toto j'ai rien contre toi,

mais il faudrai arrêter ce genre de message qui ne servent à rien, d'autant plus que ce n'est pas le seul venant de toi

tu commences à exceler dans le flood et dans les posts inutils.

je suis pas contre les ptots délires de temps en temps mais là c'est abusé.

Invité Invité

Pfff!!!! franchement si j'étais a ta place mais je sais pas ce que je le fais!!! mais en tout cas ils me rendraient la ps2 sur le chan je pense!!!

Mais bon courage!!!!

Invité Invité

A ma connaissace l'unique organisme a faire des recherche de licences frauduleuses est la BSA et il n'a jamais fait de controle chez un particulier jusqu'a ce jour.

l'unique facon d'effacer tout trace d'un HD est le formatage bas niveau avec des utilitaires style HDDformate fourni souvant sur les diquettes des fabricant de HD.

que le revendeur de HD ne donne pas car il pense que ca ne sert a rien.

je conseille de leur envoyer une lettre recommander avec AR en expilcant tout, la non reponse de leur part sous 15 jours vaut acceptation de leur part.

au bout de 15 jours une lettre de mise en demeure et te voila arme pour le proces assignaton en refere au TC de ta region.

car je pense que ces gens la ne ton donne aucun document attestant que tu leur a bien confie un PS2.

bon bref bon courage et a bientot.

Invité Invité
A NON C'EST PAS DE L'INTOX. J'AI PAS MIS MON VRAI MAIL POUR PAS ME PRENDRE DE VIRUS OU JE NE SAIT QUOI DE LA PART DE CE MAGASIN. A CE JOUR TOUJOURS PAS DE CONSOLE, L'AFFAIRE CONTINUE A COUP DE LETTRE RECOMMANDE.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M