Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bein voyons , vive les voleurs J'espere pour toi que tu vas recuperer ta console mais en meme temps que tu auras un dédomagement genre ps2 neuf + puce c'est pas mal ca ps: confit t'es backup a quelqu'un de ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oo tu peu demander quelque jeu en prime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui c'est normal , il te faut un gros dédomagement pour menace et fausse acusation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 "pour menace et fausse acusation." et pour kidnaping de ps2 !! il avai aucun droi de te la prendre !!! (enfin de pas te la rendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jdiois bientot faire pucer ma ps2 a republique et si un de ces batards osent me faire un coup pareil !! putin il attendra parler de moi nan mais jalucine ji crois pas c des malades c types ils se prennent pr ki ps : jaimerai bien ke tu ns racontes la suite PTILIVIER ce seré sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouai, on aimerais connaitre la suite, savoir comment ca se fini cette histoire. PS : anubis2150, tu pourrais pas réduire l'image de ta signature? ca fait un tit peu gros là je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi aussi j'aimerai bien savoir comment ca ce fini ce truc de fou. Serieux moi je dis y sont pas net dans se magasin, c eu les arnaqueurs et y te menace. si jamais t'es effort de negociation ne porte pas leurs fruit , moi a ta place je c pas je craque je crois enfin bonne merde et tiens nous au courant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Tiens nous au courant on peut faire pression à plusieurs... Et surtout si t'es un djeune...il t'emmerdent... Tiens nous au courant, attention sinon on va leur faire une TRES MAUVAISE PUB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 hum ... i ont un site internet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Olala sa craint cette histoire J'espère qu tu retrouvera ta playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant