Aller au contenu

ATTENTION MAGASIN DE VOLEURS A NICE

Invité Invité

Messages recommandés

salut a vous tous

ce cas mais arriver a paris 13

ce que j'ai fait

je me suis debaraser plutot confier tous ce que j'avais en pirate jeux et dvix et autres

j'ai changer mon disque dur de l'ordinateur j'ai acheter un neuf a les remplacer

oui il faut avoir un disque dur neuf sans aucune trace de telechargement parsque meme en le formatant on peut avec certain programme allez chercher tous ce que tu a telecharger sur le p2p et autres.

apres ca j'ai porter plainte a la police

15 jours apres j'avait recuperer ma console et 3 jeux offert et une version 8 de la ps2 avec la puce moi j'avait version 1 et je n'est rien payer

et je n'est pas eu de perquise a mon domicile

mais dans la cas on ses jamais

1 tu te debarase de tous ce qui et pirate

2 tu change ton disque dur mais un vierge et selement avec un windows que tu a l'original

3 tu fait une lettre recommander au magasin

4 tu porte des plaintes dans le meme temps (police et represion des fraudes )

normalement sa suffit pour recuperer ton bien et ton argent voir plus

escuser moi pour les fautes d'ortagraphes

je ne vous donne pas l'adresse de ce magasin parsque il a couler depuis du a la mauvaise pub qui a ete faite a ce magasin

et bonne chance a toi

Ok, suite à vos conseil ca va peut etre s'arranger. J'ai eu une lettre recommandé ce matin pour me dire qu'ils m'envoient la console par chrono post. S'il n'y a pas d'entourloupe je devrait la recevoir dans les prochains jours........je vous tiens au courant a+

Si le magasin te menace tu dire que tu as des back up tu c ce que tu fait tu prend tout tes back up que tu as ps2, divx, cd audio ... tu fout tout dans un carton t'emmene ca chez qqun en qui tu as confiance et ensuite tu vas au magasin vu que tu na plus rien chez toi et menace les a ton tour.

Perso je viens sur nice vers le 14 fevrier 2004 chez des amis si tu as un stress encore avec eux si il ne t'on pas rendu ta console et ton fric ca sera moche pour eux serieux tiens moi au courent de la situation si tu me donne rdv je serai la et j'irai les voir seul tu aura pas de probleme c vraiment des couillon ce magasin.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M