Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 WORLD GAMES AU 16 BD DELFINO A NICE. VOUS LEURS CONFIEZ UNE PS2 POUR MONTER UNE PUCE ET VOUS PAYEZ LE PRIX. ILS NE VOUS RENDRONS JAMAIS VOTRE CONSOLE ET MENACE DE VOUS DENONCER PAR CE QUE VOUS AVEZ DES COPIES DE JEUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ça craint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 salut ptilivier, je suis à nice moi aussi, en tout cas je m'abstiendrais d'aller à world games. merci de prévenir ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ben merde PTLILIVIER ta pas de chance mais si saurait t es moi mais sur la tète de ma mère que je le brule lui et son magasin lol(et je suis serieux je suis zen moi mais quand on me cherche on me trouve lol) Ps.Faut dire saurait été con d aller en zonze pour des backups, devant des braqueurs de banques et des psychopathes je dis vraiment saurait été con lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ses des b*tards ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 tu planque tes copies de jeux, ou tu les prete a des potes, et tu porte plainte contre ce magasin, mettre une puce sur sa console n'a rien d'illégale. et puis, si tu a les originaux de tes jeux, tu peux garder les copies, car tu es tout à fait dans ton droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je leur fait un proces, qui vivra verra.... En tout cas des commercants comme ca, j'en avais jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 profites en pour leur faire une mega sale pub dans le quartier. les gens ont plutot tendances à croire les clients plutot que les vendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 C'es bien pour ca que je vous previent. Pour moi perte d'une pS2 achetée le jour meme + 100 euros d'acompte sur la pose de la puce. n'y allez plus c'est des batards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 sa fai cher la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant