Aller au contenu

Eh... les MODO, Pourquoi vous changez ma signature???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salutations

je voudrais savoir, si ça deronge pas , pkoi vous changer ma signature, g rien de illégale ni de violence ni de....de xXx , g que simple 3 image 2 d un samurai et 1 d un group de metal, et g meme pas depassé 255 Car.

Merci de préciser

Invité Invité

je comprend pas

parfois elle este la et parfois je vois qu'une image et parfois je vois le message "choisis une signature plus appropriée stp"

Invité Invité
des fois le forum bug oui mais si tu as le message "choisis une sign....." c'est qu'un modo l'a effacé, je sais pas pourquoi, si ca a toujours été ca ta signature elle ne dérange pas...

Invité Invité

dsl de dire ça aux modos, mais vous devriez refaire une réunion. Sa devient super lourd les signatures qui s'efface. Le minimum serait d'expliquer par mp quel est le problème de la signature ( ou encore le mettre à la place de la célèbre phrase que tout le monde connait ).

Je sais qu'être modo, c'est pas facile. Personnellement, je trouves pas ça un honneur, mais plutôt une lourde tâche, mais faut quand même pas abusé.

à pars ci un compte modo c'est fait ursurpé

Invité Invité
moi j'ai une chose a dire ca signature fais plus de 700 ko c lourd pour un 56k donc c surement pour ca qu'un modo la supprimer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M