Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour, j'ai à disposition un faire à souder réglable en température, je sais qu'il est conseillé d'utiliser un fer d'une puissance de 15 W, mais je ne sais pas à quelle température ça correspond. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? D'autre part j'ai lu le test de la O2 sur ce site et j'y ai vu évoquer un probléme de bloc sanyo qui pouvait reseter et ne plus lire les disques après. Si cela ce produit, est ce que le bloc est bon à jeter ou y'a t'il un moyen de le récupérer ? J'envisage d'acheter une O2, car après avoir lu sur pas mal de forum je la trouve intéressante. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai eu mes reponses: temperature du fer : 350°c bloc sanyo : pas de moyen simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 temperature du fer : 350°c Entièrement d'accord Faut se dire qu'à 300 ° ça chauffe plus vraiment Mais hésite pas à monter à 400° pour souder sur le plan de masse Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant