Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour un dd regarde dans un magasin (le prix + le transport + la garantie) ya pas photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 euh ... ca me dit toujours pas le prix que tu le vends ton dd si tu le vends tout seul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je ne le vendrais pas seul, car il ya trop de risque de choc dans le transport et pour passer pour un mauvais vendeur apres je ne vois pas l'interet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 moi je seré intéressé par ta console sans manette +le kit network je t'en propose 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tant pis skyrnb78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, je voudrais savoir le DD c'est un combien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 60gb maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, ca m'interesse peus tu me contacter sur yohanclement@hotmail.com Merci A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Donc 150 euro la ps2 avec le descriptif ci-joint et pour les frais de port avec assurances 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Vendu dans la région grace au site Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant