Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila Bonjour Tout est dans le titre La console doit avoir 20h de fonctionnement depuis son achat, mais la Xbox la remplacé donc je m'en separe 150 Euro complet avec emballage et tout et tout Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 slt !! Tu peux preciser le tout stp , je serai peut etre interresser !! Quel Version de PS2 ? Pucée ou pas? DD quel capacité ? etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Wé sa m'interesse aussi, poste stp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Sa m'interesse toujours !!! UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 y'a quelqu'un ? lol Tjs interresser ! Sinon sos_man tu veux tout ?Moi je serai interresser par le DD et ptetre hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tout pour ce prix là lol , mais à mon avis il reviendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tout pour ce prix là lol , mais à mon avis il reviendra pas Merci de votre confiance cela fait toujours plaisir A noter que j'ai repondu par MP et que je vous ai donné mon adresse mail direct afin que vous puissiez poser toutes les questions que vous voulez savoir. Donc j'attends. 1 PS2 version SCPH30004R (~20h pas plus) 1 Puce F14 1 Kit DVD Sony + soft 1 Kit HDD + Network Sony + soft 2 Manettes + l'emballage et doc et cables,........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 tu vendrai pas le DD et HDadvance seul ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lol excuse moi poulpi06 par contre je n'ai reçu aucun mp ! tu peux m'en envoyer un autre avec ton mail ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 slt dis tu vends ton DD seul ou poas ? si oui combien tu le vendrais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant