Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Est-ce que vous pensez que le neo flash est un produit légal ou illégal? Je pense qu'il est illégal dans le fait qu'il permet de lancer des roms commerciales! Si ce produit aurais été légal, il ne permettrait pas de lancer des roms DS commerciales! Il se pourrait que j'ai demandé au webmaster du site neoflash.com ou trouver des roms DS pour tester avec mon Neo Flash! Celui-ci m'a répondu qu'il ne tolère pas qu'on utilise le neo flash avec des roms illégal! Il a ajouté qu'il allait me dénoncer a la police et que je devais m'attendre a avoir de la visite! Qu'en pensez-vous? Si le neo flash était légal, il ne supporterait pas les roms commerciales! Vous allez me dire qu'on peut copier ses propres roms! Mais quel est l'intéret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est des betises, il ne peut pas te dénoncer juste faire peur. Ensuite comme tout produit sur GBA ou GB le produit est légal c'est l'usage que l'on en fait qui compte! La puce sur les console est légale mais pas la copie! "Si le neo flash était légal, il ne supporterait pas les roms commerciales!" C'est donc faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Celui-ci m'a répondu qu'il ne tolère pas qu'on utilise le neo flash avec des roms illégal! Il a ajouté qu'il allait me dénoncer a la police et que je devais m'attendre a avoir de la visite! C'est que des boulets comme toi, il en a 50 par jours, et ne pense pas qu'il te donne l'endroit où trouver les roms! Son produit n'est pas illégal en soit, mais ça dépend de l'utilisation que tu en fais! Et je pense pas une minute qu'il qu'il te dénonce, il va pas se faire chier à appeler les polivier français alors qu'il est en Chine, il voulait juste te dire gentillement de dégager et qu'il répondrait pas à ce genr de question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Il avait l'air sérieux! En plus, je lui ai dit qu'on avait le droit de télécharger des roms commerciales si on avait l'original! il m'a répondu: "Explain that to the police" En tout cas, ca m'aura servis de leçon! Je ne téléchargerais jamais de roms commerciales! Mais rien ne l'empeche de me dénoncer, pourquoi il ne pourrait pas le faire? Ca me fout le trac! Voilà notre discussion: moi: Hello, I’m sorry, I’m french and I don’t speak english verry well. I have a Neo Flash linker 1024 Mb but I haven’t got any NDS roms! So, where can I found DS roms for test with my linker? Thanks you verry much and good continuation! lui! Il a l'air sérieux: we will not tolerate users who uses flash linker for downloading illegal roms. we will report you to the police. prepare to have visitors at your door step. moi: You can downloading roms if you have the original! And I have Mario64 DS, Metroid Prime Hunter and Rayman DS. But for now, I haven't downloading any roms! And I think that a lot of people downloading illegal roms for use with Neo flash or standard GBA flash! I have ask you a link for downloading roms that I have originals! lui: Explain that to the police! J'éspère que je n'aurais pas trop d'ennui! Je n'ai que 16 ans et je me vois mal devant les flics pour une histoire de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Mais t'auras rien comme ennui! Et c'est normal qu'il te réponde comme ça, il a pas envi que son produit se fasse interdire, donc c'est lui qui a pas interré à avoir de problème, et je le répète tu n'auras rien comme problèmes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'éspère que t'as raison! Tu sais, y a des boulets dans la vie! Et j'en suis un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'en dors même plus les nuits! J'éspère que tu dis pas ca seulement pour me rassurer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 si tu veus je lui demande de pas appeler la police? nan mais c'est bon il va vraiment pas te balancer à la police, et tu risque rien, puisque tu ne les a pas les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 arrete de t'en faire pour rien et arrete de regarder par ta fenetre si y a pas un flic dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ok! Merci! A merde, je dois vous laisser: on frappe a la porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant