Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ok merci . et toi dante tu as quoi . tu me conseille quoi sachant que je ne veut pas payer trop trop cher et ma console je vais l avoir pour noel donc sa sera une v9. voila .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi serieux je vais pas te mentir autant que tu la puce ta ps2,c est mieux,mais si tu veux pas payer cher ben ya la slide card bootable avec swap magic 3.0 et dvd 2.0(sa doit couter environ 39euros tous ca)tout en sachant que si tu swap comme un malade ta console fera pas un an(forcer comme un malade sur la portiere)parce que pour le flip top case ya pas de version pour ta ps2 v9(v3 a v7) Ps.Tout en sachant aussi que les jeux de plus de 633mo ne passeront pas a part de les patché nomod et la ils fonctionneront a merveille,mais pour les full dvd tous passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Rectification le flip top case est aussi compatible avec le flip top case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 he je comprend pa sbien ta phrase"Rectification le flip top case est aussi compatible avec le flip top case"tu veutdire que la flip top case est compatible avec la v9 c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant