Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 voila j'ai recu ma puce xbit (4mo) je l'ai installe,maintenant j'ai droit a une erreur 16....... sachant quemon dd est un dd de pc non vierge...... la xbox ne boot pas sur le cd... aidez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 mais lol ta mis koi comme bios dans ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j'ai mis le bios de geux : x2_4983.67_256k.bin c'est la galere ca va faire 1mois que ma xbox tourne pas.....merci nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bon la puce est bien montee (logo evox rose en haut a gauche) maintenant erreur 7 (avec mon dd d'origine locke et un autre dd de pc) solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 PS: bios M8.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bizard ton dd de xbox est mort ? essaye de remettre bien la nape ide aussi non pour le dd pc il faudrait le formater puis le mettre dans la console et booter sur evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bien vu nono mais j'ai fait la meme chose avant de revenir voir les reponses....formatage du dd avec xboxhd,lancement par le cd yopsolo et petite installation auto....elle revie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 t'avais fais une save de t'es dossier quand ta console marcher ? moi en faite quand j'ai monter mon dd j'ai bouter sur le master cd de gueux et par ftp j'ai tout renvoyer sur la box sa a marcher nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 au passage ominfo.com (supersite serieu delai 48h,rien a redire) et la xbit 4mo c'est tout simplement une merveille (mis a part l'ergot qui doit faire contact avec le d0) Petite astuce pour le montage : ne mettez pas la rondelle,visez la puce(elle se guide tte seule) et regardez les 2ergots,lorsqu'ils comment a s'enfoncer arretez le serrage et CA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant