Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ce que tu peux faire: télécharge avast!, et grave le sur cd reformatte ton pc. dès qu'il est réinstallé, installe TOUT DE SUITE l'antivirus(avast!) remet ta connexion internet et avant de te connecter, met ton pare-feu. normalement, plus de prob ps: avant de formatter, restaure toujour ton pc jusqu'au 1er démarrage et installe l'antivirus. si ca persiste, tu sais ce qu'il te reste a à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon le scan en ligne sa marche pas, il me trouve rien... Je vais telecharger Avast et formatter, pn vera bien si sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il faut pas psychoter dans ton cas, je pense pas que ce soit un virus, surtout si tu as formatté...quels sont les logds que tu as reinstallé? as tu ouvert des mails suspects ou touché à la base de registre, explique un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Alors après formattage, j'ai réinstallé ma livebox, nero 6.6, winrar, Vlc media player, office 2003, mon logiciel d'impression vendu avec l'imprimante, emule, virtual dub et c tt je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bizzard tu format et il est tjr là as tu vraiment formatter 3 ? ton problem est peut etre hardware + que software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et oui tjrs là... J'essaie un autre anti virus, là, et pour l'instant il ma trouvé + de 4000 fichiers corropus, alors j'attend k'il me les supprime pour voir si change quelquechose, sinon je formate et j'utiliseré avast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Surtout ( ça a été dit ) , n'oubli pas de dl les maj avant de formatter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tu parles des MAJ de quel logiciel Dazz?? Parceque je voi où quelqun en parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je parle d'Avast Vas sur leur site , et télécharges les dernières mise à jour de l'antivirus . T'as essayé de faire un scan anitspy ( avec adawre ) en redémarrant ton PC en mode sans échec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 un bon coup de kapersky sinon, ca fait jamais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant