Aller au contenu

help me VIRUS :((

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon ben je crois ke je vais utiliser la masse...

G éssayé Hatjackthis, il me trouve rien. Spybot y ma trouV dé fichier corrompus, je lui é fé nettoyé, mé le problème né tjrs pa réglé. G éssayé norton, mé je pa le lanC( a cose du virus), g éssayé mcafee é je ne peux également l'ouvrir ( aussi a cose du virus...)

Vous auriez pa une autre idée par hasard???

Invité Invité
Ba oui morpheus doit intégrer un mouchard dans son log, car Flashget et bien livrer avec Cydoor et impossible de l'enlever tant que tu n'as pas désinsstaller flashget, alors tu sais ce qui te reste à faire .

Invité Invité
J'ai lancé spybot et plein d'autre log et j'ai éffacé les fichiers avec plusieurs log et manuellement et il revenait quand je redémarrer l'ordi .

Invité Invité
C klr e si je supprimai le log morpheus j'oré plus de pb... Le hic c ke g pa ce log... G juste un executable ki porte ce nom ds le repertoire de window, é ke d'ailleur je pe pa lanC...

Invité Invité

C klr e si je supprimai le log morpheus j'oré plus de pb... Le hic c ke g pa ce log... G juste un executable ki porte ce nom ds le repertoire de window, é ke d'ailleur je pe pa lanC...

C'est limite foutage de gueule là ton écriture

Invité Invité

Excuse pour l'écriture, mais c'est l'habitude des sms et de la prise de note ne cour... J'essaie de faire des efforts dur les forum, mais parfois j'oublie, désolé...

Je v essayé de fer lé scan en ligne comme indiqué, pour voir...

Merci

Invité Invité

J'essaie de faire des efforts 

Ne te relâches pas surtout

Pour ce qui est des antivirus j'ai réinstaller mon PC de A à Z ya 1 mois , et j'ai mis Avast + Zone Alarm , et ben j'ai pas un soucis , et mon PC rame pas du tout

Pour ce qui est de virer les virus du PC par contre ... j'en sais rien , il me detecte jamais rien

Et à mon avis le meilleur moyen de se débarrasser des virus sur son PC c'est qu'ils s'installent jamais

Ok je sors ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M