Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon ben je crois ke je vais utiliser la masse... G éssayé Hatjackthis, il me trouve rien. Spybot y ma trouV dé fichier corrompus, je lui é fé nettoyé, mé le problème né tjrs pa réglé. G éssayé norton, mé je pa le lanC( a cose du virus), g éssayé mcafee é je ne peux également l'ouvrir ( aussi a cose du virus...) Vous auriez pa une autre idée par hasard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut pour moi ton probleme c'est le log morpheus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ba oui morpheus doit intégrer un mouchard dans son log, car Flashget et bien livrer avec Cydoor et impossible de l'enlever tant que tu n'as pas désinsstaller flashget, alors tu sais ce qui te reste à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j'ai flashget mais pas cydoor car apres l'install tu lances spybot donc plus de pub quand tu ouvres le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai lancé spybot et plein d'autre log et j'ai éffacé les fichiers avec plusieurs log et manuellement et il revenait quand je redémarrer l'ordi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C klr e si je supprimai le log morpheus j'oré plus de pb... Le hic c ke g pa ce log... G juste un executable ki porte ce nom ds le repertoire de window, é ke d'ailleur je pe pa lanC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut, essaye ce site pour voir http://www.commentcamarche.net/ ou ici http://www.secuser.com/ pour faire un scan en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C klr e si je supprimai le log morpheus j'oré plus de pb... Le hic c ke g pa ce log... G juste un executable ki porte ce nom ds le repertoire de window, é ke d'ailleur je pe pa lanC... C'est limite foutage de gueule là ton écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Excuse pour l'écriture, mais c'est l'habitude des sms et de la prise de note ne cour... J'essaie de faire des efforts dur les forum, mais parfois j'oublie, désolé... Je v essayé de fer lé scan en ligne comme indiqué, pour voir... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'essaie de faire des efforts Ne te relâches pas surtout Pour ce qui est des antivirus j'ai réinstaller mon PC de A à Z ya 1 mois , et j'ai mis Avast + Zone Alarm , et ben j'ai pas un soucis , et mon PC rame pas du tout Pour ce qui est de virer les virus du PC par contre ... j'en sais rien , il me detecte jamais rien Et à mon avis le meilleur moyen de se débarrasser des virus sur son PC c'est qu'ils s'installent jamais Ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant