Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'etait juste une idée moi je sais pas comment faire, je suis débutant dans la PS2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 A ce jour on peut pas. On sait jamais, peut être dans le futur, mais personnellement j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 donc avec un disque dur de plus de 40go et un rack usb on peux brancher le dd sur la pstwo ? il y a une manipe speciale a faire dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Non prometheus, juste acheter l'usb extreme, ou d'utiliser le swap magic avec une c*pie d'usb extreme et ca marche nickel ! Mon disque dur externe 250 go marche nickel ! Sans aucune puce ni mod bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 okay donc pas de manip, mais quand tu parles d'usb externe, c'est un programme ? ou un materiel ? ou peu etre parle tu d'un rack ? (c proemetus pas prometheus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Non usb extreme est un dvd que t'achete 40 € chez un marchand de jeux vidéos qui le vend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 proemetus, Usb extreme est un dvd loader, que tu peux trouver au choix, dans un magasin dans les 30 €, ou sur la mule... Dans le cas de la mule, il te faudra le Swap magic version CD pour le faire marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ou une puce si t'en as une bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 exelent je savais pas, merci pour vos conseils, autrement, y a il possibilité de faire booter le disque dur au moyen d'une clé ou d'une carte mémoire ? dans le cas ou la lentille serais completement dead ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant