Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ouai c vrai que la je pete un cable je veux bien t envoyer ma puce,c vraiment bizarre ca g reverifier mes soudures etc etc et tjrs meme symptomes ca peut venir aussi de la nappe non? pourtant elle ne st pas vraiment abimee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 est ce que je pourrais t envoyer ma viper par courrier des demain en esperant la recevoir aussi vite dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j abandonne le flash car je suis reste dessus tte la journee, si qqun pouvait me el flasher ca serait sympa je lui enverrai ma puce demain a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut! tu habite où ? moi je veux bien te la flasher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si tu veux me l'envoyer fais mon un mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 merci pour tout les gars,j ai envoyer ma puce a narsauva mardi et il l a envoyer hier flashee cobra 1.2 merci pour votre serieux c cool la confiance. enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 C'est bien compliqué tout ça... Avec une Qoob on n'a pas tous ces pbs. Voici un tableau compartif des puces : http://www.qoobchip.com/gcm.html Ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 salut juste un up pour vous informez que on ma graver re4 sur ridisq et le jeu marche nikel potar reglker a 120 ohms par contre l jeu s arrete a la 1ere cinematique ou au bout de 10/15 min pareil pour rsouls calibur 2 comment regler ce probleme de dre je joue avec poket dvd memorex et aussi ridisq +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 content que tu es reçu les ridisc! par contre l jeu s arrete a la 1ere cinematique ou au bout de 10/15 min pareil pour rsouls calibur 2 bizarre ça marchais nickel sur ma v16 et sur la v14 a mon voisin! comment regler ce probleme de dretu as une coque ?ou joue tu au ridisc sans coque ? place bien ta gamecube a l'abri de la lumière!sinon a par toucher encore o potard je ne vois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi j'ai du brancher directement le programmateur sur le pc (sans passer par un cable //) et ca a marché nikel il faut juste enlever les 2 petit écrous gris avec l'entourage de la prise // du programmateur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant