Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 http://www.testdenormalite.com/moumoute666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bon ben bonne lecture, Kutaragi !! J'ai aussi mis des conneries(sauf au début), mais je trouve ça plutôt vache!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 mdr heuresement que j'ai marquer des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pas besoin de le faire, car je l'ai fait sur un autre site avec mon identité du net et ça me dit que je pourrais diriger un pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 si vous le faite avec vos vrai renseignement et la vérité au question dite vous quil va tout avoir les réponse devant lui a la fin je le sais pour avoir jouer ce tour a mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moumoute666 c'est pas grave si jté mi kmon fantasme ct tencu***!!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 moi ben j'ai mis un truc mais c'est hyper con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mais kutaragi il te sert a rien ce test, tu nous connais pas et encore moins les personnes qu'on a désigné dans le test (si toutefois elles existent ) menfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c est bizarre quand meme jamai personne ne se fait avoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Soit on le connait deja , soit on la fait et on a compris que ça servait a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant