Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bof dazz c'est question d'habitude, une fois que tu l'aura fait une ou 2 fois ca se fera tout seul par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bravo a toi dazz continue comme ca . et en plus t est 1 nantais d apres ce que j ai lu et nantes c est .........les meilleurs,enfin pas en foot je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bien joué dazz!!!!!!!!!! peut qu'un jour mo aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 peut qu'un jour mo aussi.... faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oué, virer freezou et mettre quelqu'un d'autre à la place car le quota de ban durant le mois de mai à triplé =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 alors la t'est de mauvaise fois ca fait un bail que j'ai pas banni qq1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est cool pour toi DazZ (j'ai envie de dire c'est la DazZ Mania, mais niveau jeu de mot... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu parles de ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 alors la t'est de mauvaise fois ca fait un bail que j'ai pas banni qq1... lol freezou citation : arghh baaaaan il faut que je clique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 peut qu'un jour mo aussi.... A mon avis link14 déja le meilleur moyen de le devenir c'est déja de ne pas le demander !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant