Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi j'ai voulu que la verité eclate vu que c'est louche un membre modo et bravo dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bien joué dazz et tu le merite en plus Encore une preuve que le nombre de post ne dit pas la valeur du membre ( je vous laisse reflechir la dessus lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et bravo loïc , je voulais rester agent secret mais tu m'as démasqué si qqd'autre aurait cliqué sur membre, tu le serai pas resté lomgtemp me pousse part, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 felicitations dazz. comme tous les auters modo tu le merite bien^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 hééé félicitations DazZ ! faut pas oublier le bizutage pour chaque nouveau modo: tu dois choisir un membre au hasard et le bannir sans la moindre explication!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Slt Félicitation DazZ Nantes qui reste en L1 et être élu modo, ça y est tu peut sortir la bouteille de champagne faut pas oublier le bizutage pour chaque nouveau modo: tu dois choisir un membre au hasard et le bannir sans la moindre explication!! Donc DazZ faut choisir Redrum et le bannir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 livitarium il faudrait que tu réduise ton avatar s'il te plait parce la ca fait un peu grand quand même merci de ta compréhension Héhé ouais je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 faut pas oublier le bizutage pour chaque nouveau modo: tu dois choisir un membre au hasard et le bannir sans la moindre explication!! Donc DazZ faut choisir Redrum et le bannir jsusi volontaire moi! nan jrigolee lol. par contre c vrai que l idee vie ndre redrum donc......lol. mais nan justement c bizutage c est de banir un membre mais qui le merite lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ca a failli arriver 2 fois aujourd'hui , mais j'ai pas oser donc on l'a fait à ma place Attention à mon dépucelage , ça risque d'être sanglant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pas de pitié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant