Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 rooo non po lui en modo virer le et prenez moi a la place mdr nan j'decone bienvenue a toi dans les modo de meta DazZ et que la force (po obscure ) soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 or sujet : cété koi limage a léo ? BAVE dazz [ language lyonnais c bien c'est frais ] lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Désormais tu devras faire gaffe quand tu vas parler de $ony sangokuwil Parce que je l'aime ma PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 tu devras faire gaffe quand tu vas parler de $ony sangokuwil Faire sa sa s'apel entrave a la liberté d'expression...atention DazZ, tu pourrais perdre ta place!!! oui oui je sors, me bannnnnnnnnnnn pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Mechant !!!! cache tes fesses , tu va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant