Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut, je viens de voir que Dazz était modo. si c'est ofiiciel, félicitation a toi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ??? heu il me semble pas... ou alors je susi aveugle faut arreter le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi je le voi toujours en tant que "membre" mais si c'est le cas tant mieux =] Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 faut cliquer sur le boutons membres, en haut de la page ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui, DazZ a été récemment désigné comme modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bien jouer bonome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Félicitation DazZ !!!!!!! Sers-toi de tes pouvoirs avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 livitarium il faudrait que tu réduise ton avatar s'il te plait parce la ca fait un peu grand quand même merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 lol DazZ president! On vire chichi et on met dazz ca ne ferai qu'une plus grande ascension Sinon felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Merci les gars , ça fait chaud au coeur de se sentir soutenu comme ça Et bravo loïc , je voulais rester agent secret mais tu m'as démasqué Pour la Présidence de la France , ça fait un moment que j'y réfléchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant