Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 J'ai suivi toutes les consignes du forum pour arriver a faire fonctionner le périphérique MASS USB dans ps2os 0.3B en copiant le fichier contenu dans naplink USBD.IRX je l'ai mis dans le dossier de la carte mémoire nommé ps2osconfg ainsi que dans betac.... mais toujours rien . J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eut un probleme meme en ayant correctement copié les fichiers. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Please up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Toujours personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi, j'en cherche un, il est pas sur mon CD de PS2OS pris sur le site Il viens d'ou le tien? tu peut me l'envoyer? noozbar@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je redemande une dernière fois ! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment faire pour que j'arrive à charger des fichiers depuis ma carte mémoire sachant que j'ai tout ce qu'il faut. Je prcise que j'ai tout lu sur le forum concernant les clés usb mais rien de précis n'a encore était établi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Moi aussi j' ai eu le même soucis ave ma clé USB ,elle était reconnu par GT4 , l' ARMax mais pas avec PS2Os , Keylauncher et autres . J' ai tésté plusieurs fichiers USBD.irx ainsi que celui dans le jeu GT4 mais ça n' a jamais marché , résultat j' ai du racheté une clé , je te conseille d'en faire autant car y' a de grande chance qu'elle soit pas compatible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci Dedo, c'est pas grave je ne crois pas que je vais racheter une usb rien que pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant