Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut , je vends une pstwo neuve (dans la boite) + une crystal chip et son fix (neuf dans l embalage aussi) le tout 170 euro ou 210 euro si vous desirez que je pose la puce+mise a jour du firm. les fdp son in ( envoie en collissimo) a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Aucune garantie que t'envoie. Aucune garantie que la console est en bonne état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 La console est neuve !!! je peux vendre la console et la puce au detail. si je pose la puce je garantie la console et puce 6 mois (bloc optique aussi) apres pour les garanties , si une personne est interessée , je donne mon tel perso et je peux eventuellement envoyer en contre remboursement pour eviter tout desagrement et ambiguité... ps:vivianno , un pti Salut et un pti A+ ça coute pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 tu sais vivianno tu n'est jamais sur que la personne envoie mais j'espère que tu va la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Apres si quelqu un est du nord de la france , je peux lui donner en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 tu est ou exxactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 region Dunkerquoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant