Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour a tous ca y est chui deja en vacances en Tunisie depuis le 28 mai et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bin moi on peut dire sa comme sa ! je suis en vacance cad que je ne v plus a l'ecole depuis 1 semaine la je retourne a l'ecole mercredi 1 juin passé une epreuve de dessin industrielle sur ordi -_- et apres le 8 et 9 juin c les ecrits et pi c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je serais en vacances dans 1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je suis en vacances le 23 Juin , alors ça sert à rien de la ramener et de faire rager ceux qui bossent Bande d'enfoiré de vacanciers .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi c'est ma première année de boulot, alors les vacances c'est pas la peine d'y penser ; Ca me manque l'époque des cours, on se marrait bien, on avait des vacances tous les 2 mois pour déconner encore plus avec les potes . Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà, et merde à ceux qui bossent leurs exams. Profitez bien de vos vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pareil que duke lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 moi, je serai en vacances le 20 juin a midi mais le 16 mai, je suis en congé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi je serai en vacance le 28 juin au soir car le 27 et 28 jai brevet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 a la BEPC sa c trop simple a avoir the fingers in the noze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 a la BEPC sa c trop simple a avoir the fingers in the noze Bah moi je dis ça comme ça , mais pour le trip essayez de faire péter le score Mes parents m'avaient dit : " Fils , si tu as 15 de moyenne tu auras un scooter" J'ai eu 14,5 ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant