Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour, voila je me suis mis à la gravure PS2.J'ai unnsystème flip top, avec boot swap magic 3.3. ma console est de version 3 je crois. J'arrive à lire les jeux import. Mon probleme c'est que g graver un jeux sur un dvd+R de marque "disc power ", mais ma console ne lit pas, mais il marche super bien sur une autre. Pourquoi.????? Pourtant lorsque je lic X avec swap magic l'écran devient rouge, mais sa fais plus rien ensuite. J'ai un autre jeux gravé sur un dvd+R de marque " futjisu" sa marche nikel. Merci de m'aider. PS: Remarque ma console est assez ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 c'est peut etre que ta ps2 a une lentille proche du la fin de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Déja ta lentille comence a fatiguée, et en plus tu grave ton jeu sur un dvd de m*rde lol donc cherche pas c'est que ton dvd est de mauvaise qualitée et que ta lentille ne le lit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Attention ! J'ai une V6 et j'ai galéré comme une tanche avec des DVD+R, en pensant que c'était mon bloc optique qui était fatigué... Je suis passé sur DVD-R et... no problemo !!! Alors avant de tout casser, essaie des DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 D'acc avec flipflop Essai sur - R , ma V7 ne lit que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour, écoutez , j'ai déja essaiyer de graver avec dvd-R mais avec alcohool, sa marche pas , par contre avec dvddecripter, je vais tester, merci je vous tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Et, en désespoir de cause (pour être sûr) : tu graves avec DVDdecrypter en 1X sur DVD-R... Là si ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Alcohol120% et DvD Decrypter sont équivalents Je pense qu'il vaut mieux changer de marque de DVD si ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 perso j'ai des DVD sans marque a tres bas prix, j'utilise une swap et ca marche tres tres bien en utilisant nero pour la gravure maintenant j'ai une machine récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le problème est que la PS2 en question est une V3 Et vu que la norme DVD+R est sorti en 2001 et la V3 en... 1916 ? elle doit être assez fine-gueule sur les galettes En tous cas, si il est exact que DVDDecrypter et Alchool120% sont équivalents, grave toujours en 1x pour être sûr Tiens nous au courant et donne nous la marque des DVD-R qui passeront sur ton radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant