Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour, j'aimerai des précisions sur la méthode pour changer le DD de la X-Box. J'ai préparé un DD de 30Go avec xboxhd, le soft inclu dans le pack UDE du tutorial sur le hotswap de ce site. Je l'ai formaté et ai installé tout ce qu'il faut (dashboard, etc...). En fait, j'ai suivi la méthode Hotswap mais sur un DD vierge. Ma question est la suivante, puis-je mettre ce DD dans ma console sans autre et cela fonctionnera t'il ? Ou alors, que dois-je faire d'autre ? Merci de m'éclairer sur la question parce que les différents tutoriaux et posts sur le sujet ne parlent pas de mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bin ce dd tu doit le locker pour sa tu doit avoir l'eeprom.bin sur ton dd d'origine pour le recuperer il faut que tu fasse un hotswap avant toutes chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Est-ce que c'est compliqué a faire ? Parce qu'il y a aussi un soft qui permet de verrouiller et déverouiller le DD dans le pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 nan le hotswap c vraiment facile a faire ya que les manchots qui n'y arrive pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En fait ce que je veux faire c'est un hotswap c'est tout. Si je dois le faire, autant le faire sur le DD d'origine. Quel est le tuto le plus fiable et le plus clair ? Est-ce que celui-ci est assez complet ? http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Le problème c'est que ma X-Box a un Kernel supérieur à 5713 , que dois-je faire parce que la je suis un peu perdu. Si tu peux me conseiller un tuto complet et correspondant à mon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 erf ta une console 1.6 ! bin le tuto pour les 1.6 a disparut un pti con qui la effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Y'en a marre de ces ***** du *** qui sacagent le boulot des autres . J'ai trouvé un tuto sur le forum de GUEUX, normalement ca devrai aller. Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant