Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Tu vas dans la rubrique PUCES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Yes !!! Merci !!! C'est commandé... Allez à + et forza Inter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi je préffères l'inter aussi, mais mon équipe préffèrait est PARIS et l'équipe que j'aime bien c'est Strasbourg, sinon moi je préffères Batistuta qui était le meilleur pour moi . Sinon tu aurais pu commander sur chipSpain ou Lik-sang . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ouh là ! Cloud, un correcteur orthographique serait le bienvenue pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant