Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Si elle s'apelle 360 c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 http://www.prixdunet.com/details/110501/ voila le prix de la XBOX 360. http://www.prixdunet.com/details/110501/ et celui de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tes deux liens mènent vers la x360 par contre, ça ne veut toujours rien dire, à la rigueur pour la xbox, pourquoi pas, sa sortie est très proche, mais comment ils peuvent définir le prix de la ps3 par exemple? la console sort dans plus de 8 mois minimum, et sony n'a pas vraiment terminé le modèle final en gros, c'est du pipo ce genre de site, juste pour attirer le client et lui forcer la main pour une réservation absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 moi jesper que que ils quan meme mettre une demo av sony lui il a mais bien car moi ma premier xbox je els acheter a sa sortie et bin javai plu une tune donc jetai assez degouter tandi que sony lui fai quan meme un geste il mi une demo voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 http://lesjeuxvideoconsole.forumactif.com/index.forum Venez sur ce site!!! On parle de jeux videos et de tout autre sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 rien avoir avec le topic ??? Quand la xbox 360 sort c'est une sortie mondial ou local ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 normalement aux USA et Europe en même temps en novembre, puis en décembre au Japn mais y a des rumeurs comme quoi elle serait retardée en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je pense me prendre a box j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ca la fout mal pour une sortie soit disant mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 La sortie est mondiale : EUROPE et USA = novembre jap = décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant