Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 tien au fait ta fait une demande pour changer de pseudo ? oui Et y'a aussi plein de changement sur http://www.allxbox.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 comparer a la sortie de la Xbox ou elle était aux alentours des 500 € cest plus de 700$can pour ce prix jai eut la console avec 4 manettes et 3 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 (si la conversion euro/dollar est toujours aussi favorable faudra voir pr l'import mais bon, je vois déjà les frais de port ) redrum pour l'import t'oublies, parce que non seulement tu va avoir les frais de ports élevés, puis les frais de douanes aussi(faut pas l'oublier), et apres des frais bancaires donc l'acheter chez nous serais plus raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ba moi j'dit une bonne dreamcast a 20 euro et un 10zaine de CDR et tu t'amuse pendant des heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et un 10zaine de CDR tout est dans l etat d esprit, moi je prefere pas m embeter a telecharger un jeu, a le graver alors que maintenant ils coutent presque tous 5€ en grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui c'st vrai.. mais encore faut il les trouver.. moi la ou je suis c'est mission impossible d'en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 sinon t en a sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 de nouvelles rumeurs : [u]2 packs Xbox 360[/u] Le premier à environ 300€ qui contiendrait la console sans disque dur et une manette et un second aux environs de 360€ avec un disque dur et 2 manettes. sources http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2562.html par contre, mieux vaut attendre des infos officielles avant de trop se réjouir, parceque quand on lit ça : D'après un vendeur d'une chaîne de magasins connue, on peut en douter un peu. sinon, ça serait bien, ça voudrait dire que Sony sera aussi plus ou moins contraint de s'aligner sur ce tarif. une bonne nouvelle pour les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 slt!!! Excellent à 360€ la totale je trouve cela trop cool, enfin un prix attractif dès la sortie d'une console. Et comme tu le dis bad10 Sony devra, (en théorie), s'aligner à ce tarif, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 pas moins de 300 je dirait 360 pour la sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant