Aller au contenu

Les RPG sur saturn

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila je voudrai savoir les rpg qui traine sur saturn car j'entend beaucoup de monde me dire que cette console à des rpg formidable mais a part shining force part 1, legend of thor 2 et mysteria j'en connais pas plus qui valent le detour (en + j'ai jamais joué à mysteria)

Ne citez pas les rpg jap c'est pas peine lol connais rien au jap (malgre ma fabuleuse saturn jap)

J'attend vos reponse avec impatience, j'ai faim de rpg la et je veux faire tourner ma bonne vieille saturn

Invité Invité

Ca semble difficile de ne pas citer les RPGs JAP... Tu a cité les meilleurs en PAL. Tous les autres sont en JAP malheureusement.

Un conseil, joue avec une traduction ou un FAQ. Si je peux te conseiller un des meilleurs RPG de la sat, essaie Wachenröder. C'est un T-RPG de Sega qui se passe dans le futur avec une ambiance techno-médiévale, un peu à la manière de FFVII.

Pour les FAQS et traductions, la meilleure adresse :

http://www.gamefaqs.com

Tu a aussi Baroque, Lunar, Grandia (qui lui existe en PAL).

Invité Invité
ok donc mes craintes etait bien fondées a part les jeux que j'ai cité il n'y a pas de rpg hors jap sur saturn j'ai un peu les boules

Invité Invité

Les trucs euro qu'on a pas cité (y'en a un ou deux autres, mais ils sont vraiment pas top)

Dragon force. C'est du T-rpg, mais ca reste tres bien.

Dark savior, sympa sans plus (quelques bonnes idée mais une réalisation plus que moyenne)

Panzer Dragoon Saga

Shining the holy Ark (c'est un D-rpg, mais ca reste dans l'esprit)

Sinon, pour le jap, c'est vrai que Wachen Roder mérite un coup d'oeuil (par ce que, graphiquement, c'est l'orgasme absolu sur chaque artwork/cg du jeu), mais il est court (tres tres court).

Si tu veux tenter des rpg jap, je pense qu'on sera beaucoup plus à meme de te renseigné.

Invité Invité

ba je sais bien qu'une saturn n'est pas tres interessante pour ses jeux pal (c'est pas pourrien que je me suis acheter une jap) mais en meme temps un rpg en jap je sais pas comme vous faites.

Sinon je sais pas si je l'ai rever (surement) mais il n'y a pas des team qui fond des traduc de rpg sur saturn ?? Si oui et surtout si vous connaissez une team je suis mega interessé

Invité Invité

Non.

Simplement par ce que le publique n'est pas là, et que le travail est enorme. Alors entre un publique de 4 tondu sur saturn (qui, en plus, ne possede pas d'émulateur fonctionnel) et un publique X fois plus important sur psx, les groupes ne réfléchissent pas trop...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M