Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut depuis quelques temps, ma Xbox s'arrête subitement toute seule, alors que je joue ! Qqu'un sait ce qui peut se passer ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lu elle chauffe surement beaucoup trop a quelle t° est ton cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Oui j'y avais pensé, c'ets peut-être ça, mais comment y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pour le moment, je ne peux pas voir la t° du CPU, elle s'arr^te encore au bout de qq secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tu epux accélérer la vitesse des ventilateurs osu xbmc ou encore unleash mais ce n est pas une vraie solution je pense car ca chauffera quand meme et elle fera enormement de bruit tu n as pas toucher a ton cpu ou a tes ventilos par hasard? si tu arrives a voir sur ton dash combien est inscrit en t° redit le ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je n'ai pas touché au CPU ou aux ventilos, je ne l'ai pas ouverte. Je vérifierai la T°. Merci pour tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 à mon avis le problème est tout simple -> encrassement des baies de ventillation soit par de la poussière/ fumée, ou alors machine placé dans un environnement confiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Si je fais un réglage de la T° sous XBMC et que je lance un jeu ensuite, est-ce que ce réglage va rester pendant que je joue, empéchant la T° de trop monter ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant