Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Bonsoir, étant nouveau et n'y conaissant pas grand chose ( dumoins pour l'instant je l'espère) je me permet de poser une question qui va sans doute en énerver plus d'un si cette dernière à déjà poseer. Je me lance: comment appliquer un patch à HDadvance? Merci d'avance pour les bonnes âmes charitables qui voudrons bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ta casse donc pas la tete avec ca!!!telecharge directement les hdloader v3.3 ou 3.4(si tu as une pstwo) et tout les jeux passeront dessus sans aucun probleme !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pour info, nous avons testé le 3.4 avec une pstwo et hdconnect résultat : nous pouvons copier les jeux sur le disque dur, mais des qu'on veux en lancer un: ecran noir par contreje ne suis pas sur que la version 3.4 integre le dernier patch de Zero-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Merci d'avoir répondu. En fait g une PS2 et non pas une PS TWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant