Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut a tous , Je vends une xbox pucé avec duox2 , dd 80 go et avec un beaux skin autocolant posez sur la xbox Voici le prix du neuf xbox 150e + dd maxtor 80go 75 euros + duox2 20 euros + montage 50 euros + skin autocolant 20 euros = 315 euros pour du neuf Je la vends 250 euros La xbox est en trés bonne etat avec carton , notice , etc voici les photos Photo1 Photo2 Photo3 a+ psgman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 posibilité de negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Et contre une DS plus deux jeux (wario ware touch et mario 64) et tous les accessoires plus monnaie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 nan dsl j'ai deja la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant