Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut Je suis a la recherche d'une personne connaissant a peu près la méca et particulièrement sur les scoot 50, pouvant m'aider... J'aurai quelques questions car je suis débutant dans ce domaine et compte bien m'y mettre questions genre réglages carbu, vario, embrayages, etc... Ca serai préférable de prendre contact par msn lol, merci bien anim_tidus5096@msn.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je peux peut etre t'aider si c'est pas trop compliquer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ba tu sais si tu connais un peu t'ora pas de mal a m'aider moi je connais pas grands chose encore... j'ai surtout besoin d'aide pour réglage carbu 12 la... je crois que j'ai une carburation pauvre mais je sais pas si je peux régler sans augmenter le gicleur... et surtout je c pas du tout comment on règle ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pour voir si ta carburation est bonne il faut regarder ta bougie: si elle est blanche tu as trop d'air si elle est noir mouillé tu as trop d'essence et si elle est rouge brique tu as une bonne carburation! pour regler ton carbu tu as une vis de richesse a tourner mais le lus simple c'est de changer le gicleur. apres il faut faire des test pour voir le mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 un ptit gout de google ca fait jamais de mal scar En plus il doit y avoir plein de forum sur ce genre de truc où à mon avis tu trouvera plus ton bonheur ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant