Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bonjour a tous voila je viens de m'acheter le kit du xbox live je suis super content mais j'ai un gros probleme tout d'abort ma xbox est connecter directement a mon modem donc voila en suite la xbox daitecte tout et sa me marque la xbox na pas pue se connecter quar le serveur dns n'est ensuite il me marque plein de truc mais s'est quoi au juste le serveur dns voila je vous remerci d'avance j'attent votre response avec beaucoup d'inpatience merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 j'espert que ta console n'est pas pucer ou modifier ? ensuite pour ce qui est de tous sa met tous en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut il faut que tu ailles dans les configurations reseau de ton dash (interface)microsoft pour aller lui indiquer plusieurs informations, du type ton adresse ip le serveur dns que tu emploies etc... edit:tu as ete plus rapide nono et sinon oui tu peux mettre en auto comme tu peux choisir de le configurer toi meme +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tout d'abor ma xbox n'est pas pucer merci pour les reponse mais je comprend pas trot vos reponse je suis desoler si vous pouver m'expliquer un peux mieux svp sa serai vraiment cool je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 une fois que tu as lance xboxlive tu vas dans les parametres reseaux de ta xbox et tu vas configurer l ip le dns etc...tu n as qu a mettre par defaut et ca ira bien comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 voila quand il te demande de regler les problemes tu rentre dans le truc de configuration tu met tous sur auto ensuite n'oublie pas de partager ta connection internet avec ta xbox de desactiver tous parefeu qui pourrait foutre la merde et test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 tout d'abort merci beaucoup pour les reponse je tien a redir que je passe parle modem directement la j'ai essaye tout pardefaut et j'ai toujour se probleme de dns je commence a deseperer moi qui voulai jouer ce soir aide moi ou je sais pas donner votre configure svp merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 comment tu fait pour brancher ton modem directement ? aussi non passe par ton pc avec un cable rj45 croiser entre ta carte reseau pc et ton xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bas si tu veux j'ai le modem speed touch chez pue trop bien de chez wanadoo et derrier il a un port reseau et le port adsl et si je fais le partage sa serai plus facile tu pourra me dire comment faire stp je te remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 clic sur demarrer connexions -> afficher toutes les connections -> ta connection adsl -> clic droit proprietes -> avancé -> partage de conection internet tu clic sur les 3 cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant