Aller au contenu

probleme xboxlive aidé moi

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour a tous voila je viens de m'acheter le kit du xbox live je suis super content mais j'ai un gros probleme tout d'abort ma xbox est connecter directement a mon modem donc voila en suite la xbox daitecte tout et sa me marque la xbox na pas pue se connecter quar le serveur dns n'est ensuite il me marque plein de truc mais s'est quoi au juste le serveur dns voila je vous remerci d'avance j'attent votre response avec beaucoup d'inpatience merci

Invité Invité

salut

il faut que tu ailles dans les configurations reseau de ton dash (interface)microsoft pour aller lui indiquer plusieurs informations, du type ton adresse ip le serveur dns que tu emploies etc...

edit:tu as ete plus rapide nono et sinon oui tu peux mettre en auto comme tu peux choisir de le configurer toi meme

+++

Invité Invité
tout d'abor ma xbox n'est pas pucer merci pour les reponse mais je comprend pas trot vos reponse je suis desoler si vous pouver m'expliquer un peux mieux svp sa serai vraiment cool je vous remercie d'avance

Invité Invité
une fois que tu as lance xboxlive tu vas dans les parametres reseaux de ta xbox et tu vas configurer l ip le dns etc...tu n as qu a mettre par defaut et ca ira bien comme ca

Invité Invité

voila quand il te demande de regler les problemes tu rentre dans le truc de configuration tu met tous sur auto

ensuite n'oublie pas de partager ta connection internet avec ta xbox

de desactiver tous parefeu qui pourrait foutre la merde et test

Invité Invité
tout d'abort merci beaucoup pour les reponse je tien a redir que je passe parle modem directement la j'ai essaye tout pardefaut et j'ai toujour se probleme de dns je commence a deseperer moi qui voulai jouer ce soir aide moi ou je sais pas donner votre configure svp merci d 'avance

Invité Invité

comment tu fait pour brancher ton modem directement ?

aussi non passe par ton pc avec un cable rj45 croiser entre ta carte reseau pc et ton xbox

Invité Invité
bas si tu veux j'ai le modem speed touch chez pue trop bien de chez wanadoo et derrier il a un port reseau et le port adsl et si je fais le partage sa serai plus facile tu pourra me dire comment faire stp je te remerci d'avance

Invité Invité
clic sur demarrer connexions -> afficher toutes les connections -> ta connection adsl -> clic droit proprietes -> avancé -> partage de conection internet tu clic sur les 3 cases

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M