Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut tout le monde, je voudrais savoir si je peux jouer a winning eleven 8 (avec un patch), sur ma ps two avec le swap M. 3.3 ?? ? ?? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 pourquoi avec un patch ? il n'en a pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 dac, mais on peut ou pas lire les backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 bien sûr, le swap magic sert à quoi à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Ouai, mais bon les jeux Jap, je m'en méffie ! !! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant