Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bonjour, j'ai compris d'où venait le probleme mais je ne sais pas comment le résoudre je pense que c'est à cause de la connectivité entre la cube et le pc parce que quand je fais desactiver/activer à la connection réseau locale et ben il me fait echec lors de la connection et voilà en bas à droite j''apperçois l''icone des 2 ordis avec une croix rouge veuillez m'aider svp cela ne vient pas de mon driver de ma carte réseau ça c sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bonjour, j'ai compris d'où venait le probleme mais je ne sais pas comment le résoudre je pense que c'est à cause de la connectivité entre la cube et le pc parce que quand je fais desactiver/activer à la connection réseau locale et ben il me fait echec lors de la connection et voilà en bas à droite j''apperçois l''icone des 2 ordis avec une croix rouge veuillez m'aider svp cela ne vient pas de mon driver de ma carte réseau ça c sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça y est !!!!!!!!! le probleme est réglé devine c'était à cause de quoi c'était à cause de mon cable j'avais un cable réseau droit et non un croisé quel abruti bref merci de m'avoir aider tout au long de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 loool une semaine pour un cable réseau! lol c'est pas mal l'historie du cable!^^on aurait tétre dû commencer par le matériel!mdr bon le principal c'est que ça marche! il ne te restes plus qu'à rippé tout se que tu aurait pû rippé... aller bon rip!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant