Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ça y est tout s'est déroulé avec succés merci à toi Darkhost jsavais pas comment relier la gamecube au programer jcroyais qu'il fallait le faire en 2 tps genre brancher le programer au pc et ensuite le rebrancher sur la cube bref que de la merde sinon j'aurais une autre question si possible et ben c'est quand on rippe un jeu sans PSO on est obligés de mettre le cobra 0.4 ??? doit on graver le dvd riptool.dol ??? si oui avec un mini ou un dvd normal??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 aidez moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oh la on se calme Pas besoin de faire 4 Posts ala suite... Merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 lol ok mais l'avant dernier post date d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut !lol je vais te rep avt d'aller me coucher!^^ alors quand tu rip un jeu sans PSO pas besoin de remettre le bios 0.4( les nouveau repprennent les fonction des anciens)et puis avec le 1.2 avec le plugin gcos! c'est facil! il ne te faut pas PSO! just le BBA! quand tu aura ton bios avec le plugin( si tu trouves pas je te file le lien demain là je vais me coucher pour mon oral blanc d'anglais) tu aura just besoin de brancher ton cube (ac ton bba) a ton ordi avec un cable RJ-45 croisé par une carte réseau! apré tu as 2 3 config a faire pour tes IPs( si tu trouves pa je te le file aussi demain)et tu lance ton plug et se sera expliqué sur ton écran de TV! voila!je suis un petit peu rapide je passerai plus de tps demain si tu veux! bonne nuit++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 a oue cool ok moi j'ai déjà tout installé les plugins je sais pas où les trouver mais merci demain tu me passeras tout ça bonne nuit à toi aussi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut! alors voilà j'ai trouver un petit tuto pour toi! en plus ya tout les fichier pour le faire! voila le lien : http://ngc.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=8 voila! j'éspère que ça correspond a se que tu veux! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut dans ton lien, ils ont dit de lancer PSO mais moi je ne l'ai pas comment fait on pour faire un backup sans PSO sinon j'ai essayé et reessayé j'ai bien rentré l'adresse ip de la game cube et du pc mais ça m'affiche serveur introuvable voilà en esperant que vous m'aideriez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salu c'est pas grave que tu n'est pas PSO! mon lien explique la méthode du Gcos! que tu le lance ac PSO ou ta viper c'est la mm chose! tu coupes ta connection internet quand tu fais ça ? psk moi je la coupée au début et ça amrché pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant