Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 salut je me demandais si je pouvais installer deux carte wi fi pci dans le meme pc sans qu il y ait de conflit ou de brouillage? ( en fait je voudrais en utilise une pour internet et une autre pour se connecter avec la psp) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 en theorie ca devrait marcher mais gaffe aux interference :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 voila c est ce que je craignais de tout facon j essairai et je vous tiendrai au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 normalement pas de probleme mais tu peux pas connecter ta psp direct sur ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 non en fait il faut que la carte soit esclusivement reserve a lusage de la psp et je dois donc avoir soit un cable reseau soit une autre carte wifi pour l acces internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 non en fait il faut que la carte soit esclusivement reserve a lusage de la psp et je dois donc avoir soit un cable reseau soit une autre carte wifi pour l acces internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant