Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lol c lair incroyable. a la limtie vendre l adresse jamesbond@hotmail.fr ca passe(elle a ete vendu pour de bon). mais sa lol,en plus le pseudo.... le mien il est bien lol,jle vend 0.1e moi. bon ok 0.01€ pour les intimes^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lol nan mais faut vraiment etre con pour acheter sa ! a la limtie vendre l adresse [email]jamesbond@hotmail.fr[/email] ca passe(elle a ete vendu pour de bon). dans le memme genre sur ebay g vue un gars qui vender une adresse hotmail xbox360@hotmail.com bande de nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 "a la limtie vendre l adresse jamesbond@hotmail.fr ca passe(elle a ete vendu pour de bon)." => dans ce cas là je vends aussi la mienne, disons 20€ (allez voir mon profil vous comprendrez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lol. nan masi jvous jure cette adresse a ete vendu sur ebay lors des nouvelle adresse hotmail en .fr quel monde de fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 ils abusent sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 vend ma virginité 10 € en main propre me laisser un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 vend ma virginité 10 € en main propre me laisser un MP sa mintéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 vend ma virginité 10 € en main propre me laisser un MP dans le meme style vend condom déja utuliser pour 20$ dans ce cas là je vends aussi la mienne, disons 20€ (allez voir mon profil vous comprendrez) XPDR de PTDR on aura tt vu lol non on a pas encore vu a quelle point ias des con Carrément trop fort la^^ Tant qu'ils viennent pas chez Nous sur Meta... ca pourrais etre drole a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant