Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 eh oui maintenant grace au boot bleem .on peut jouer des presque 800jeux de ps1 sur la console malheureuse .je l ai essaye .il marche bien par exemple la PES fonctionne sans la moindre minute de chargement .ciao la PS vive la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Salut, désolé , mais tu oublie de dire, que tu ne peux voir aucune cinématique, et que certain jeux sont trésmal émulé, voir meme pas du tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut ! Je suis d'accord pour dire que les jeux bien émulés sont souvent tres beaux mais je pense quand même à un probleme ( un gros probleme ) !! Car on ne peut pas savegarder avec bleem !! Mais bon, ca fait tjrs plaisir de jouer a tous ca sur ma bonne vieille Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je regrette trops de ne pas étre un programmeur, sinon j'en aurais fais des trucs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut je voudrais savoir est ce que je peut jouer au jeux graver psx sur ma dc par exemple avec harry potter et la chambre des secrets en copie de sauvegarde?dailleur kelk1 la tester? y marche bien?et quand vous dites y marche bien c bien comme sur une psx ou avec des bug etc.par ce que moi avec bleem de dcwonderland.fr g tester teken 3 c assez ,bof. A+ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant